Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 avril 2007

Joyeux anniversaire Val !!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL !!!!!!

Si tu passes par ici, un petit coucou, profites bien de ta famille, et ne mange pas trop de chocolat !

Voici ce qu'elle a reçu (en avance !):

bo_te___th__Val_5

bo_te___th__Val_3

bo_te___th__Val_4

bo_te___th__Val_7

Papiers Crate Paper, Distress, fleurs Prima + brads, fleur feutrine, ruban, boutons.
Alphabet "'Katie" QUICKUTZ.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je croyais que c'était à la fin du mois<br /> honte à moi<br /> merci Carol de nous tenir au courant et bravo pour ce magnifique cadeau !<br /> Bises<br /> Nath
D
Joyeux anniversaire à Valérie et bravo à toi ton cadeau est superbe elle va etre drolement contente<br /> je veux la même na<br /> bises de dany de guadeloupe
S
Je trouve superble ta boite<br /> par contre je suis dessus que tu nous les pas montre avant de lui donner<br /> et de ne pas avoir dit que c'etait son anniversaire<br /> bisous
C
Eh bien, il y en a qui sont gâtée! Bon anniversaire à Valérie si elle passes par là!<br /> A bientôt à l'atelier.<br /> Céline de Muret.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité