Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 mai 2007

my beautiful girl

Aujourd'hui , j'ai encore le grand plaisir d'assister à un atelier de Karine Cazenave-Tapie, qui nous a préparé un album transparent.
Alors en attendant qu'il soit terminé, voici l'avant dernier projet terminé de ma formation à Entreartistes de Toulouse. Il s'agit d'un mini album proposé par Céline Navarro. Très coloré, j'avoue avoir eu du mal, mais le fait d'avoir mis dans cet album des photos en noir et blanc, et bien l'inspiration est venue toute seule et en une journée, il était bouclé !

Alors je vous laisse regarder :

my_beautiful_girl_couv

my_beautiful_girl_ouvert

my_beautiful_girl_page_1

my_beautiful_girl_page_2

my_beautiful_girl_page_3

my_beautiful_girl_page_4

my_beautiful_girl_page_5

my_beautiful_girl_page_6

my_beautiful_girl_page_7

my_beautiful_girl_page_8

my_beautiful_girl_page_9

my_beautiful_girl_page_9_bis

my_eautiful_girl_page_10

my_beautiful_girl_ouvert_bis

my_beautiful_girl_dos_de_couv

Pour ce kit : Un mini album bois fabriqué pour l'occasion par Nathalie de la Pause Créative.
Celui-ci a été recouvert de feuille métallique autocollante, puis travaillée au crayon, ensuite passé à l'encre de chine et enfin on a frotté, frotté, frotté !!!!
Le reste papiers Rouge de Garance.
Peinture Dabbers, feutre Posca.
Transparent Hambly.
Rubans, boutons, fleurs, Clear Stamps, brads.
Des oeillets de renfort.
Alphabet Making Memories.
Chipboards et thickers pour la couverture.

En mettant ce post, je trouve qu'il manque des rubans aux chaînettes, je crois que je vais en rajouter. Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la technique de la couverture, jamais essayer encore, mais ça me tente, l'effet est superbe !!! Et ce mini tout en couleurs, c'est vraiement extra...tu as bien fait d'aller jusqu'au bout, c'est une merveille (moi, j'aime les couleurs, mdr..;-)
N
Les photos vont superbement bien avec les papiers : une vraie réussite !!!
F
C'est un vrai ravissement pour les yeux ce mini-album !!<br /> Les photos sont trés belles aussi.
M
Ton album est très beau et ta fille encore plus sur ces photos!
N
waouh<br /> il est super réussi ton album, une pure merveille<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Nath
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité