Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 mai 2007

Rémi Pâques 2007

Encore un mini album, celui-ci sur les tampons.

Je l'ai complètement scraplifté sur celui de Sandra Charbonnel : http://lescrapdesandra.over-blog.com/archive-1-2007.html

Cela faisait un moment qu'il me trottait dans la tête, donc voici ma version :

album_tampon_couv

album_tampon_pages_1_et_2

album_tampon_pages_3_et_4

album_tampon_pages_5_et_6

album_tampon_page_7_et_8

album_tampon_page_9_et_10

album_tampon_dos_de_couv

Merci de votre visite, même si pour le coup cette réalisation est une copie pure et dure de celui de Sandra Charbonnel. Mais j'apprécie tellement son travail et je n'ai jamais eu la chance d'assister à un ce ses ateliers!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, ce mini, encore une bien jolie version des ateliers de Sandra...j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage, bravo !!!...;-)
H
ton album est vraiment trés réussi et très joli,<br /> j'adore <br /> mais ou trouves -tu tout ces tampons?<br /> <br /> bizz<br /> Hélène
N
et ben oui, je crois aussi .... que tu peux économiser le cours tampons !!! <br /> Il est parfait ! Rien à redire<br /> Bises<br /> nath
O
J'ai fait CE mini album AVEC Sandra. En plus d'avoir du talent, elle est charmante.<br /> Ton interprétation est très réussie.
C
Si j'osais, je dirais que tu n'as pas besoin d'assister à un atelier de Sandra vu comme tu manies tes tampons !!<br /> Mais si tu as l'occasion, vas-y car c'est une fille très sympa et qui est vraiment très douée...<br /> En tout cas, ton album est superbe et n'a rien à envier au modèle d'origine...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité