Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 mai 2007

tu es l'homme que j'aime

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage ! 15 ans déjà que nous nous disions "oui".
Alors une page hommage, pour te remercier de ces 15 années et pour celles à venir.

tu_es_l_homme_que_j_aime

Papiers Bazzil et Colors Conspiracy (Imaginascrap).
Couture machine.
Brads, rubans
Rub-on Rouge de Garance.
Fleur plastique (kit OPAAT).
Chipboard (kit OPAAT).
Coeur plastique Heidi Swapp.
Peinture acrylique DABBER.
Stickers et Thickers.
Tampon rond petits points Hero Arts (Merci  Val).

Je crois que c'est tout.  Ah non, je me suis inspirée de cette page :
He_s_the_man Page de RuthAkers.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime plus le style de ta page que celle dont tu t'es inspirée, j'aime beaucoup les couleurs
S
Ohh, ceel-ci, elle me plait beaucoup beaucoup...et l'inspiration aussi...une bien belle interprétation...Bravo !!!...;-)
M
Superbe page, maginifiques couleurs<br /> <br /> Félicitations pour ton anniversaire de mariage!
O
C'est magnifique, et je copierai certainement<br /> bisousbisous
M
Quel bel hommage tu lui fais là à ton DH...<br /> Une très belle page inspirée par une autre très belle page.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité