Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 mai 2007

vole, vole, papillon vole !

Rouge de Garance organise un concours sur le thème "minute papillon", une seule contrainte, utiliser un des trois gabarits de papillon à télécharger sur le blog .
Le blog de Rouge de Garance avec toutes les modalités de ce nouveau concours :

http://blogdegarance.canalblog.com/archives/2007/05/03/index.html

et ma participation :

vole_vole_papillon_vole

Papiers Bazzil scalloped blanc, transparent Hambly et Rouge de Garance Collection "Urbaine".
J'ai préféré le grand gabarit du papillon. Il y a une petite symbolique avec les petits ronds (petite perfo ronde) qui font le tour de ma page et le papillon qui fait mine de sortir de sa "cage", ma fille a 11 ans et elle grandit à une vitesse... ce n'est plus une petite fille mais une jeune fille en train d'éclore, tel le papillon qui sort de son cocon.
Pour le titre différents stickers: Doodlebug, Making Memories, Arctic Frog et American Crafts.
Déco: Papillon Autumn Leaves tamponné à l'Acrylique sur du transparent (merci Karine pour cette idée de papillon plié !), fleur Prima+ brad, Chipboard Around the Block (kit OPAAT), tampon Autumn Leaves Flourishes à la Stazon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette page !... j'adore...
N
tellement romantique .....<br /> Bises<br /> Nath
M
TRES BELLE PAGE SOBRE MAIS PLAISANTE
R
Ta page est vraiment très jolie, j'aime beaucoup!<br /> ReiNeTiF
E
Wahou! Papillon...vole le 1er prix du concours...C'est plus que mérité
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité