Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 mai 2007

questionnaire

C'est Marie-Claude  http://marieclaudescrap.canalblog.com/ qui m'a lancé ce défi, j'y répond donc :

1. Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie :

- caissière
- secrétaire
- télé-vendeuse
- maman à plein temps (et c'est le métier que je préfère !)

2. Quatre films que je regarderais encore et encore :

- la ligne verte
- dirty dancing
- le dîner de con
- star wars
3. Quatre endroits où j'ai vécu :

- les Clayes sous bois (78) dans mon enfance
- Toulouse (31)
- Pujols (47) un village magnifique
- J'ai pas mal bourlingué pour revenir dans le sud de Toulouse, dans un tout petit village.

4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :

- NCIS,
- Prison Break, vivement que ça recommence !
- C Déco
- Desesperate Housewife,
- En fait je regarde peu la télé, mais je suis une mordue des sèries TV policières (sauf françaises) et les feuillettons de l'été : le zodiac, etc...

5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

- en Espagne pour notre voyage de noce (il y a 15 ans)
- En République Dominicaine (l'année dernière)

6. A chaque fois que je vais sur le net

- je regarde mes mails
- je lis les messages sur la liste de Scrapbooking plaisir
- je surfe de blog en blog
- je vais sur Two Peas

7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

- la cervelle
- les insectes
- je ne suis pas difficile

8. Mes quatre plats favoris

- les endives au jambon (lol, je détestais ça petite !)
- une salade composée
- jambon coquillette
- chili con carne (mais pas épicé)

9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment

- en voyage, n'importe où
- en train de dormir
- devant un bon bouquin
- mais là où je suis c'est pas si mal que ça !

Allez je passe le relais, à Val, Céline (ça t'obligera a poster quelque chose sur ton blog !), Gwen .

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le monde est petit ... je suis toulousaine mais maintenant j'habite à Plaisir et je viens de monter une assos aux clayes sous bois ... je passe qqs commandes à imaginascrap et jespère t'y rencontrer lors d'une mes tit' visites sur toulouse (ma maman est aussi du lot et garonne) bises et à très bientôt<br /> Aude
J
Toi aussi tu es passée par le questionnaire!!! Pas mal !!<br /> Bise JO
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité