Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 mai 2007

R'N'B'

Encore une page faite inspirée par la crop en ligne de la liste de Juliette :

Le challenge consiste à utiliser pour le titre de votre page le titre de l’un des sketches du spectacle « L’autre, c’est moi » de Gad Elmaleh.

Voici la liste des sketches :


·       Les States

·       La peur de l’avion

·       Plan vigipirate

·       Le ski

·       Le blond

·       Les sports

·       Je ne suis pas blond

·       Ma femme

·       Le cinéma américain

·       I’m a moroccan

·       Je bois de l’eau

·       Les comédies musicales

·       R’N ’B

·       J’ai envie d’être chanteur

·       L’Europe en chansons

·       L’entracte

·       Les grands magasins

·       La télévision

·       L’australopithèque

Voici donc ma page :

RNB
Papiers Bazzil et Bo Bunny.
Tampon Hero Arts.
Stickers alphabet Bo Bunny et tampon alphabet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ce dégradé de noir et blancEt quelle bouille ce petit ange
A
J'aime bcq ta réalisation, et j'Adore tes aniccroches. Bravo !
M
J'adore.
L
J'aime beaucoup cette sobriété ! Bises.
G
super l'idée d'utiliser RNB comme initial de ton titre. et le Noir et Blanc je suis toujours aussi fan. je trouve que ça fait des pages magnifiques qui font la part belle aux photos. Bravo.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité