Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 juin 2007

You make me happy

Une page faite pour le challenge d' OPAAT. Comme je voulais absolument utiliser ce papier de Dream Street et que je ne savais pas par quel bout le prendre, j'ai trouvé une page dans la galerie de cette marque et je m'en suis inspirée. Et comme on a droit à 2 pages pour ce challenge, je vais essayer d'en faire une autre en me fatiguant un peu plus !

http://www.onepageatatime.com/HappyTogetherContestPage.htm

you_make_me_happy

Papiers Bazzil, Dream Street Papers et American Crafts.
Divers stickers pour le titre.
Chipboard.
Clear Stamp Autumn Leaves.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avais zappé celle la !!! pourtant j'aime beaucoup, son originalité...et puis, elle fait VRAIMENT GARCON !!!<br /> Bravo, tu travailles à merveille !!!
M
Très belle page garçon! J'adore!
P
Une super page "garçon", et je trouve que c'est plus difficile que les pages filles, parce qu'on est plus limité dans les embellissements. Je suis revenue voir cette page plusieurs fois, et je crois que ce que je préfère, c'est le fait que les deux blocs de papier imprimé soient séparés par ce petit centimètre qui laisse apparaître le papier de fond. A retenir...
E
Génial!
V
'adore ce tampon Ilove you et la mise en page est géniale surtout le découpage<br /> bizz<br /> Val
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité