Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 juin 2007

pas de scrap aujourd'hui !!!

Et non ! désolée ! Ce n'est pas que je ne scrappe plus, je suis en train de terminer un album qui m'a été commandé par Emmanuelle (une bonne cliente, lol !) pour une petite Léïa.
Si tout va bien, il sera terminé aujourd'hui et je pourrais le mettre en ligne demain. Pour vous donner envie de revenir demain, un indice, il me plaît beaucoup ! lol !

Sinon, je vais devoir aussi m'occuper de mon petit Rémi, qui est revenu hier de l'école brûlant de fièvre, je pense à une insolation, avec le soleil qui cognait bien, la chaleur... Alors en ce moment, il est dans mon lit, il regarde les vieilles cassettes de son frère aîné, les Pokemon ! Tout un programme ! Ne le dérangeons pas !

Et pour ne pas être venues pour rien, voici une superbe photo, vue hier sur two peas :

1170618s

Elle faisait partie de toute une série sur l'éclosion du coquelicot. ça me donne bien envie de faire un mini sur ce thème. Alors je vous mets à contribution, si vous avez des clichés de cette fleur, et que vous êtes prêtes à m'en faire profiter, je PRENDS !!!!!

Bisous et bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog grace à celui de nathéol et je crois que je vais m'inscrire à ta newsletter. sinon, peux tu me dire où trouver les photos de ces coquelicots sue 2peas car j'en cherche moi aussi pour complèter la collec de ma mamounette<br /> merci et à bientot
V
Bon rétablissement à Rémi<br /> bizz<br /> Val
P
belle photo!!si tu veux je peux ten envoyer quelques unes.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité