Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 juin 2007

mini album naissance pour Leïa

Hier rien, mais aujourd'hui c'est assez long, alors bonne visite :

miini_Le_a_couverture

mini_Le_a_ouvert_1

mini_Le_a_page_1

mini_Le_a_page_2

mini_Le_a_page_3

mini_Le_a_page_4

mini_Le_a_page_5

mini_Le_a_page_6

mini_Le_a_page_7

mini_Le_a_page_8

mini_Le_a_page_9

mini_Le_a_page_10

mini_Le_a_page_11

mini_Le_a_page_12*

mini_Le_a_ouverture_2

mini_Le_a_dos_de_couverture

Fournitures :

Couverture en feutrine, couture machine.
Papiers American Traditionnal Designs, Bazzil et Chatterbox.
Tampons Hero Arts, Tim Holtz, Artémio, Stampabilities et PSX.
Chipboard Autumn Leaves pour la couverture.
Fleurs Prima + brads, rubans, petites décos métal.
Découpes papillon et coeur ajourés au Craft Robo.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog aujourd'hui et j'adore vraiment tout ce que tu fais. Cet album est une pure merveille ! j'adore tous les détails, les couleurs, la couverture, enfin tout ! ;o)<br /> à bientôt<br /> Karilou
A
Vraiment quel talent ! C'est très très très beau<br /> J'adore
L
quel travail dans cet album, tout délicat, tout tendre. Magnifique cadeau!<br /> Valérie
V
Trop trop beau ce mini album confirme un énorme talent et j'adore l'harmonie des couleurs.<br /> Bisous Véro
M
TRES TRES jolie, délicat et girly! Bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité