Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 juillet 2007

une année en couleur, suite et fin

Pour finir, la dernière sortie de l'année. La Cité de l'espace, et c'est la couleur bleu qui lui est associée.

Bonne visite et merci pour vos gentils commentaires.

une_ann_e_en_couleur_page_21

une_ann_e_en_couleur_page_22

une_ann_e_en_couleur_page_23

une_ann_e_en_couleur_page_24

une_ann_e_en_couleur_page_25

une_ann_e_en_couleur_page_26

une_ann_e_en_couleur_page_27

une_ann_e_en_couleur_page_28

une_ann_e_en_couleur_enveloppe

une_ann_e_en_couleurs_dos_de_couverture

Voilà, c'est terminé ! J'espère qu'il vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Géniale la série bleue avec les petits cosmonautes. BRAVO
V
ah oui il m'a bien plu c'est très beau <br /> vero2A
N
sûr qu'elle ne pourra pas être autant gatée par les autres mamans cette maitresse !!!!<br /> c'est un superbe cadeau !<br /> Bravo<br /> BIses<br /> Nath
N
oh la la , carol;, quel boulot!!!! des tampons trop jolis, des photos bien choisies, et des papiers si beaux.... fait avec bcp de gout comme a ton habitude, je suis sure que l'instit a due etre touchée, c'est vraiment superbe, et encore une fois, chapeau pour ce gros gros boulot!!!! Bisous
C
Superbe ! <br /> Je n'étais pas venue sur le blog depuis James Bond 2 ... Que de choses à regarder et à apprécier ! Une fois de plus, c'est très réussi. <br /> A bientôt,<br /> Christelle
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité