Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 juillet 2007

chercher l'intrus

Ça commençait à me démanger ! Presque une semaine sans faire de page 30x30. La dernière datait de mercredi dernier ! Mais pas une semaine sans scrap quand même ! J'ai commencé un mini album qui m'a été commandé par Stéphanie, je voudrais bien l'avancer un peu. Mais pour l'avancer ce mini, j'attends la venue de la boutique Scrapitole (voir dans mes liens) mercredi soir à l'atelier ! Une super soirée nous attends !
Un avant goût, car vendredi, samedi et dimanche, c'est le stage d'été proposé par Karine Cazenave-Tapie ! 3 jours de scrap intensif, et il me tarde !!! Même si je dois abandonner ma petite famille, ça va me faire un bien fou ! De revoir les copines, et de scraper sous les commandes de Karine !!!!!

Passons à ma page du jour :

chercher_l_intrus
Papiers My Mind's Eye, Fancy Pants.
Frills Doodlebug.
Rub-on Fancy Pants.
Clear Stamp Autumn Leaves.
Fleur plastique et punch fleur + brad.
Porte étiquette pailletée Lil Davi's, Dymo, brads.
Titre stickers SEI et Thickers American Crafts.
Peinture acrylique. Stylo gel noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une toute belle!
F
Très belle page tout en couleurs !<br /> bises<br /> fanette
A
magnifique
S
j'aime cette fleur rouge qui rappelle les couleurs du tee-shirt ! bravo !
C
Il a bien fait de se coller à elle car cela donne de très jolies photos au final !!<br /> Ta page est superbe !! Et je regrette de n'avoir pas pris ces Fancy Pants dans ma dernière commande de papiers passée hier...<br /> Dis, t'as pas une petite place dans tes valises pour m'emmenr en stage 3 jours avec Karine ?????
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité