Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 juillet 2007

Quelle soirée !!!!

Merci à Stéphanie et Laetitia pour leur bonne humeur, leur super challenge et leur boutique !!!! Alors des photos, oui j'en ai plein à vous montrer...

Alors pour commencer un petit coucou à Gwen, avec la petite surprise que je lui avais concocté :

pochette_cd_gwen

pochette_cd_gwen_ouverte
Une pochette Cd vite fait grâce aux explications contenues dans le Créapassion que je viens de m'offrir (celui de Cath et de Cathy: SCRAP VOYAGES). Avec ce livre, j'ai craqué pour un cd musical, que j'ai connu grâce à Gwen, car elle l'avait en fond sonore sur son blog.
Elle s'appelle JOANNA, elle a une voix cristalline, bref j'adore
!

http://www.youtube.com/watch?v=PxTTEjTHvKU

Pour continuer la soirée, ouverture de la boutique  SCRAPITOLE  : http://www.scrapitole.com/

P7040006Laetitia

P7040007Stéphanie

Pour le challenge, elles ont été très gentille, pas de page imposée, mais des éléments à insérer dans nos réas : Mettre du tissu, une arabesque en cordeline, un tag, poser des oeillets, et un motif tamponné. (Si nous n'avions pas un de ces éléments, elles nous les mettaient à disposition).

Alors voici toutes les pages réunies :

P7040008

P7040009Celle de Céline,

P7040010Celle de Marie

P7040011Celle de Maman,

P7040012Celle de Sandrine,

P7040013Celle de Gwen,

P7040014Celle d'Emmanuelle,

P7040015Celle de Stéphanie,

libreEt la mienne.

P7040016Attention le jury Scrapitole a délibéré !

P7040018C'est Marie, qui aidée de sa fille (qui a réussi son brevet avec mention, attention !!!!) a gagné le lot offert par Scrapitole. Avec sa jolie page, retenue pour l'originalité : le tissu est utilisé pour faire le jupon de la robe.

Bravo les filles !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta pochette CD est très chouette !! <br /> Et Bravo pour toutes les réalisations ! bisous<br /> <br /> Cathy
S
c'est toujours sympa de scrapper en bonne compagnie, n'est-ce pas ?? Bravo à toutes pour ces belles réalisations !!
C
Ouh la la... toutes ces choses à voir aujourd'hui !!!<br /> Bravo aux filles (et à toi !) pour toutes ces jolies pages... et cette boutique fait bien envie !!<br /> Et je vois que tu t'es déjà inspirée de notre livre !! Super !!!<br /> Bisous et bonne journée
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité