Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 juillet 2007

moment magique

Mais où est l'été ? Le temps est complètement détraqué ! Pour le bronzage, faudra attendre un peu !
Les enfants sont en vacances et ils s'ennuient déjà ! Quand il fait beau, ils peuvent profiter de la piscine, mais là !!!!
En attendant, je scrappe ! Entre un câlin devant les dessins animés, une page de devoirs de vacances (on rentre au CP, alors il faut s'entraîner !), et les autres tâches ménagères de la journée.

Il y a quelques jours, j'ai reçu le lot de "consolation" de Rouge de Garance pour le concours Minute papillon, il était temps d'utiliser ces superbes papiers qui commençaient à me faire de l'oeil sur mon bureau !!!!

moment_magique
Papiers Rouge de Garance Collection Aile ou Fleur, mais aussi une chute d'une de leurs anciennes collections, tout comme le tag "grappe".
Ruban adhésif  "Urbaine" Rouge de Garance.
Tag orange Basic Grey.
Chipboard "happy" Tim Holtz.
Mini tags et tampons alphabet Artémio.
Peinture Dabber "Citrus" pour le contour des minis tags et les fleurs d'anis (j'ai utilisé les planches de tag Rouge de Garance comme pochoir).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de poésie se dégage de cette page! Bravo!
N
j'adore le regard de rémi, pensif et dous reveur.... ces papiers conferent a cette photo bcp de douceur, et le petit brin de magie qui lui pétille dans les yeux.... tont itre est donc tres bien trouvé!!!! Elle est lumineuse, équilibrée, bref, du travail de pro!!!Bisous
N
J'ai moi aussi reçu ces papiers et je trouve que tu as su magnifiquement les utiliser. Ton idée d'utiliser la planche de tags comme pochoir est à reprendre. Ces couleurs sont magnifiques. Bravo<br /> Biz<br /> Nathel
H
vraiment superbe!!
C
J'attends ces papiers que j'ai commandés et qui devraient arriver aujourd'hui... Ils sont superbes et tu en as fait une très belle utilisation !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité