Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 juillet 2007

mini album sac à main

Ce week-end, je participais au stage d' été de Karine Cazenave-Tapie.  3 jours de scrap, 4 projets de mini-albums, des kits fabuleux, des retrouvailles, des rencontres, bref un merveilleux moment !
Je tiens à remercier encore une fois Karine pour sa gentillesse et son talent ! Nath pour son accueil chaleureux ! Et j'ai une pensée pour Val, qui a du écourter son stage (maudite voiture !). Alors j'ai du mettre les bouchées doubles pour pouvoir lui montrer les projets finis, et tout retenir pour pouvoir lui transmettre les techniques de Karine.

Dernier mini du stage et premier terminé dans les temps, le mini album sac à main :

mini_album_sac___main_KT_2

mini_album_sac___main_KCT_3

mini_album_sac___main_KCT_4

mini_album_sac___main_KCT_5

mini_album_sac___main_KCT_6

Les autres projets devraient suivre dans les prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa, cette structure.
M
Très beau sac. J'adore.
F
Très belle réalisation.<br /> J'ai fait ce mini cette année avec un grand nombre de pages sur le thème du baptème de mon petit dernier.<br /> Une réa très originale par son format et super sympa à travailler. <br /> Ce week-end je dois finir mon mini Distress et mon mini destructuré.<br /> bisou de Rieumes
N
SUPERBE<br /> ah non et je veux aussi te remercier car tu es venue les bras chargés de cadeaux (tu as raté ta vocation de Mère Noël, toi !!)<br /> MERCIIIII<br /> BIses<br /> Nath
P
J'adore venir passer et voir de si jolies choses :) Bravo du Québec! Pourrais tu m'écrire prochainement? J'aimerais avoir des infos supplémentaires sur un de tes projets :)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité