Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 juillet 2007

mini album watercolor

J'en avais déjà fait un en atelier avec Karine, et j'adore vraiment cette technique. C'est doux, tendre, pastel, tout ce que j'aime ! Alors j'ai récidivé au stage d'été de Karine Cazenave-Tapie début juillet.

mini_watercolor_K_CTcouverture

mini_watercolor_K_CT_page_1

mini_watercolor_K_CT_page_2

mini_watercolor_K_CT_page_3

mini_watercolor_K_CT_tags

mini_watercolor_K_CT_page_4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un chef d'oeuvre d'une grande artiste. Pure merveille pour les yeux. Quel talent!
F
Carole,<br /> pourrais tu me communiquer le format (structure) de ce mini car je pense y travailler en aoùt.<br /> Merci d'avance<br /> Je ne me lasse pas de le regarder
N
Joliment coloré...
C
Oooh, c'est splendide. Je reconnais les papiers de la collection Phoeb, mais pour les parties faites à l'aquarelle, as-tu fait les dessins à main levée ?<br /> L'ensemble est très poétique.
M
Joli comme tout et quel travail ! C'est impeccable !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité