Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 juillet 2007

Futur shérif

Il y a quelques jours, sur Scrapbooking plaisir, Lapenelopedu54
http://lapenelopedu54.canalblog.com/archives/2007/07/15/index.html nous a montré sa page faite lors d'une crop en ligne.  Le principe, un peu comme une dictée de page, mais seulement avec les éléments. Un peu comme une recette, on vous donne les ingrédients, et après débrouillez-vous !!! Alors j'ai trouvé l'idée sympa. Et je l'ai proposé aux filles de l'atelier mercredi soir. Réticentes au début (compte tenu du nombre d'ingrédients !) elles se sont prises au jeu, et ma foi, c'était quand même bien sympa.

La liste des ingrédients :

voici tous les éléments composant la page initiale : à vous de les disposer sur votre page 30X30 de la façon que vous voulez. il ne doit rien y avoir d'autre !!! vous interprétez les consignes comme vous le souhaitez.
- 1 page de fond 30x30
- 1 rectangle 10X5
- 1 rectangle 20X14
- 1 rectangle 22X14
- 1 photo verticale 10X15
-1 cercle "enroulez vos photos" (évidé, placé sur la photo autour du sujet principal) de 13cm de diamètre extérieur environ, décoré d'arabesques (par ex. doodling, tampon, ..)
- 1 autre cercle évidé de 11cm de diamètre extérieur environ
- 12 petites étoiles à 5 branches (env. 1.5 cm)
- 14 étoiles moyennes à 5 branches (env. 3cm)
- 1 grosse étoile à 5 branches sur laquelle vous écrivez votre journaling. (env. 10cm)
- 1 étoile à 5 branches en coton mouliné : le fil est tendu entre 10 oeillets, et l'étoile occupe une bonne partie de la page.

Voici mon interprétation :

futur_sh_rif
Papiers Junkitz, Bo-Bunny (Shabby Princess), Flair Designs.
Les petites étoiles tampon Hero Arts.
Les moyennes et celle qui contient le journaling ont été distressées.
Oeillets et fil DMC.
Titre tampon alphabet Hero Arts et Thickers American Crafts.

Agnès, si tu passes par là, ou si quelqu'un a participé à cette crop en ligne est a le modèle de la page qui a inspiré ce jeu, je pourrai là mettre sur mon blog en référence.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J' aurai bien aimé y être pour tenter l' aventure... En tout cas, ta page est très originale,avec une composition complètement assortie au thème.
L
très bonne idée cette dictée d'éléments et ta page est superbe
N
bravo<br /> c'est bluffant !!!<br /> J'adore ce style !<br /> Bises<br /> Nath
M
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
G
un petit cherif bien mimi...j'adore les etoiles, leur disposition trés recherchée et les brads, super idée!! un joli sketch!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité