Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 août 2007

père et fille

Une petite page sur ma nièce et son papa.
La page est inspirée d'un des scketches de Page Maps du mois d'août, et j'ai ressorti pour l'occasion mon aiguille et mes fils DMC.

p_re_et_fille

Papiers Bo-Bunny et My Mind's Eye.
Titre découpé au Craft Robo.
Fleurs Prima+ brads+boutons+fleurs tamponnées (Hero Arts).

A bientôt pour d'autres pages et merci pour vos visites et vos petits mots qui me font énormément plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooooo <br /> jadore cette derniere <br /> la couture rend super bien <br /> ne rigoles pas mais le jeune homme me fait penser a Christophe Maé <br /> en tout cas j'adore <br /> bizzzzzzzzzzzzz!!!!
N
j'avais loupé les deux précédentes.... mais celle ci, heureusement que j'arrive a temps!!! elle m'inspire bien, surtout le sketch que je vais surement reprendre dans le mini que je réalise en ce moment... merci Carol d'etre un puis d'inspiration!!!! Bises
C
je decouvre ton blog! et tes pages sont superbes! bravo
C
encore une superbe page, avec un effet très réussi avec le doodling cousu.
C
J'ai vraiment l'impression de me répéter sur ton blog !!!!! Et bien comme d'habitude, c'est superbe !!! Et ces papiers sont à tomber...<br /> Bravo, je suis définitivement fan de ce que tu fais !!!<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité