Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 août 2007

mini album : avec papa

Oh que j'aime ces photos de Rémi avec son papa ! Comme j'ai adoré travailler sur ce mini album Atilolou (Les Ateliers de Flo) avec les derniers papiers Rusty Pickle et la toile de jute. Ça en fait un mini album très masculin, j'adore ! Et vous ?

M

M

M

M

M

M

M

M

M

M

M

M

Pour les embellissements :

des rubans, des boutons, des brads, des fleurs Prima,
du ruban adhésif 7 Gypsies,
des stickers (Carolee's, 7 Gypsies et Pebblesinc.),
des rub-ons Atilolou,
des embellissements métalliques,
une fermeture aimantée (Imaginascrap),
des chipboards Heidi Swapp et autres,
des tampons clear ou bois.
Une étiquette de vêtement.

Un avant goût, d'un autre mini, qui sera réalisé demain.
Avec les copines de l'atelier, on va se faire une mini crop à la maison, histoire de se retrouver, de passer un bon moment ensemble avant la reprise des ateliers en septembre !

Bonne journée, et merci encore pour vos visites et vos commentaires. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ce mini album, de très belles couleurs pour tes photos n&b
M
Chère Carol, votre blog étant maintenant dans mes favoris, je vais jeter un oeil tous les jours, et sur votre page " faire l'avion" je me demandais où vous aviez trouvé les papiers de fond ( N&B), j'achète pas mal sur Scrapmalin, mais j'aime aussi bcp ce genre de papiers? Y-a-t-il un site où les trouver ? <br /> Merci <br /> J'aime bcp ce que vous faites !
D
Vraiment superbe!!!!!!j'adoooooooooore!
K
j'adore !
F
Il est suoperbe ..<br /> LEs papiers sont extra ...<br /> J'adore le premier tampon étiquette de machine à moins que ça soit un label ?<br /> J'en cherche <br /> La fée
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité