Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 août 2007

de la déco et des cadeaux !

Aujourd'hui c'est notre journée, une petite crop à la maison avec toutes mes copines !
Avant qu'elles n' arrivent, il me reste quelques préparatifs, et surtout de bien belles choses à vous montrer !

La plus belle chose , c'est le cadeau que j'ai reçu hier de Nanou http://natheol.canalblog.com/  par la poste. Un magnifique mini en toile de jute, un très beau geste en remerciement de quoi, bah rien ! Juste pour le fait de mettre des réas sur mon blog ! Alors Nanou, du fond du coeur, c'est moi qui te remercie, parce que sans toi et sans toutes celles qui viennent régulièrement, en laissant des messages, ou non, ce blog n'existerait pas. Encore merci à toi.
Vous êtes jalouses, bah vous avez raison, il est à moi maintenant, et vous pouvez le toucher rien qu'avec les yeux !

kdo_nanou_1

kdo_nanou_2

kdo_nanou_3

kdo_nanou_4

kdo_nanou_5

kdo_nanou_6

kdo_nanou_7

C'est beau, hein ?

Pour continuer dans les cadeaux : à Noël, Val m'avait offert des lettres en bois qui formait le mot "ma scraproom", elle devait se désespérer de ne pas les voir fixées au mur, je crois que tout à l'heure elle va avoir une sacrée surprise :

ma_scrap_room

sneak_peak_scrap_room

Du coup j'en ai profité pour décorer mes cadres dans les mêmes couleurs :

cadre_1

cadre_2

cadre_2_bis

cadre_3

Voilà, maintenant je vais attendre Céline, Gwen, Val, Emmanuelle et Stéphanie !

Bonne journée et bon 15 Août !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ta nouvelle déco et quel magnifique cadeau tu as eu .....<br /> veinarde ! mais tu le mérites bien !<br /> Bisous<br /> Nath
B
Quel bonheur de recevoir un tel mini album.<br /> Ton blog est vraiment super avec toutes tes réalisations et tes "petits cadeaux".
V
Merci pour cette magnifique journée et cette belle surprise!!!!lol<br /> Val
S
alors : <br /> 1. l'album est ABSOLUMENT FANTASTIQUE !!!!! je l'adore !<br /> 2. j'adore tes lettres et ta décoration des cadres ! <br /> <br /> je viens de tout regarder et re-regarder avec avidité !
E
Excellente journée, avec en plus super repas et démo de craftrobot dans une ambiance et un décor de rêve... Que demande le peuple! Merci encore Carole pour cette mini-crop géniale qui nous a fait passer une merveilleuse journée entre cop's.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité