Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 août 2007

merci les filles !

Il a fait très chaud ! Mais cela ne nous a pas empêché de bien scraper ! On s'est bien amusées, on a mangé de bien bonnes choses ! C'était une belle journée sous le signe de l'amitié!
Merci les filles de votre présence, on se retrouve bientôt , dès le 5 septembre à l'atelier!

Dans la catégorie rapide :

Photo__cole_103
Emmanuelle qui est repartie chez elle avec un mini sur Collonges-la-rouge entièrement terminé! Bravo Emmanuelle, tu es une championne, et maintenant je n'ai qu'une envie: aller visiter ce superbe village !

Photo__cole_056
Elle en rêvait, elle l'a fait ! Gwen a réalisé 2 magnifiques pages 30x30 en toile de jute. Tous les détails sur son blog : http://scrap-delight.over-blog.com/.

Et puis :

Photo__cole_106
Stéphanie, qui a bien avancé !

Photo__cole_081
Val en plein travail !

Photo__cole_107
Céline, qui va encore nous réaliser une petite merveille avec les derniers Rouge de Garance !

Photo__cole_104
Et moi, pour la réa, il va falloir attendre quelques jours !

Pour ce qui est du mini, on est parti de la structure d'un mini toile de jute d"Iggydodie, qu'on a un peu étoffé de Bazzil, papiers imprimés, transparents, ou d'enveloppes kraft (comme Emanuelle), certaines ayant plus d'une trentaine de photos à caser !

Et comme il faisait très chaud, rien de tel qu'un petit plongeon dans la piscine  pour se rafraîchir ! C'était bien mérité !



Publicité
Publicité
Commentaires
N
bouhhhh et en plus vous étiez en maillot pour vous rafraichir de temps en temps<br /> bouhhh<br /> Bisous<br /> Nath jalouse (LOL)
K
ça m'a l'air du très très beau tout ça ! bisous
S
Je viens de rentrer et la premiere chose que je fais c'est bien sur voir ce que vous avez fait et la ...................<br /> Je rale mais d'une force........<br /> Pourquoi hein!! pourqoui........<br /> Je n'aipas ete la <br /> Trop trop super ce que vous avez fait <br /> J'espere pouvoir y participer la prochaine fois<br /> Snif!!!!<br /> Je vous embrasse toute
M
je vais déménager !! quelle chance de pouvoir scrapper au soleil et surtout d'avoir un "nid" de scrappeuses tout autour - biz
G
Apres tous ces supers commentaires je vais essayer de me frayer un chemin lol...et bien un grand merci a toi Carole pour cette somptueuse journée, je veux voir vos albums terminés les filles, ca rigole plus là lol....<br /> Et merci steph ;-)la prochaine fois c pour toi le petit plongeon, je serai sur qui m'acharner lol...merci a ta famille pour nous avoir acceuillie si gentiment!!!<br /> on a fait des envieuses...;-)<br /> Bises les filles et bon SCRAP!!!!<br /> XOXO gwen
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité