Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 septembre 2007

bientôt dans vos kliosques !

Un nouveau mag de scrap, qui m'a l'air pas mal du tout et qui devrait sortir le 1er septembre, mais c'est aujourd'hui !!!!

EspritscrapbookingP1

http://www.espritscrapbooking.fr/

Bon je vous laisse, je vais essayer de trouver cette merveille !

Demain pas de scrap car c'est dimanche, pour les prochains jours, je ne vous promets rien, je vais jouer à Valérie Damidot et refaire mon entrée-salon-salle à manger !
Vous savez, dégager les angles, peindre, et la déco !!!!!

Alors à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis impréssionnée... Quel changement en si peu de temps, tu es une pro, hein, avoue ??? lol<br /> En tout cas le résultat est super sympa !!<br /> Bises, Elodie, la fée
M
bonjour Carol, <br /> bon courage pour la déco, moi aussi, je suis fan de l'émission et je viens juste de finif hier ! c'est grige et chjocolat ! avec des bandes de rappel !! C'est super ! oSons les couleurs !! <br /> mel
A
bon courage pour tes travaux !!<br /> je vais aussi essayer de trouver ce magazine qui a l'air super !!<br /> adeline
M
je viens de l'acheter, il est génial, plein de techniques, d'idées, des sketches magnifiques et des scrappeuses de talent<br /> bon courage pour tes travaux<br /> bisous
F
Comme cath, tu es devenue mon Rdv matinal. Si tu trouves ce mag, donne moi l'adresse ...<br /> Merçi<br /> Bon courrage et prends quelques photos du résultat...<br /> Si tu as besoin d'un conseil technique : la peinture çà me connait !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité