Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 septembre 2007

pêche au bâton

Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès d'Angélique pour ne pas avoir répondu plutôt à son mail me demandant les explications du mini "images de Rando", ainsi qu'à Frédérique qui m'avait demandé la même chose, et à celles que j'oublie peut-être.  Vous qui me laissez toujours de gentils commentaires sur mon travail, et à qui je ne rends pas toujours la pareille. Alors comme Angélique, n'hésitez pas à me mettre un grand coup de pied au c... ! LOL !
Que j'aimerai que les journées soient plus longues, les nuits plus courtes, la maison moins grande et les enfants plus autonomes, un mari moins présent (déjà qu'il n'est pas là la semaine, lol !) Je plaisante, ma vie est merveilleuse comme elle est, mais tout ça pour dire, que j'ai beau être une femme au foyer, mes journées sont bien remplies et parfois le temps me rattrape !

Donc, si vous voulez le pas à pas du mini "images de Rando", il est prêt  !

Sans transition, une page faite d'après le sketch n° 47 de Pencillines http://www.pencillines.com/:

p_che_au_b_ton

Papiers Scenic Route et Rouge de Garance.
Chipboard alphabet Heidi Swapp.
"Bâton" écrit avec de vieux stickers brindilles de Carolee's Creations (ancien kit kitscrap) découpé pour former les lettres et contour au feutre zig.
Découpe arrêtes de poissons Craft Robo + brad.
Tampon Absolument Scrap poissons.

Et voici le scketch :

Pencillines_47

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie mise en page et jolies couleurs de papiers
A
kikou ma belle <br /> rhoooo fallait pas de mettre ds un état comme sa !!!!Nous savons que les journées sont courtes et que nous avons tellement a faire <br /> pas la peine de dediée un article a mon coup de g**<br /> enfin pour parler de ta pâge le sketch est assez complexe mais tu t'en tires merveilleussemnt bien jaime beaucoup les couleurs et le mot bâtons ainsi que la police est trés bien trouvé <br /> jaime ce ke tu fais etje n'en demort pas <br /> bisous
F
Carole ne te met pas la pression comme cela. C'est déjà si gentil de partager tes réalisations. Nous pouvons attendre ... Et puis solidarité féminine oblige, je ne doute pas que tes journées soient bien remplies.<br /> Merci encore<br /> Ta page est très belle avec un sketch très complexe.
A
décidemment ces papiers RdG vont avec toutes les situations...je ne me lasse pas de les utiliser...<br /> moi je veux bien ton tuto pour le mini rando ...sublime travail !! merci pour le lien...<br /> adeline
M
ah le temps nous manque à toutes. oN veut toujours plus de ça, moins de ça ......<br /> L'essantiel c'est que nous puissoins scrapper...<br /> Magnifique ta page, ces papierss sont vraiment ttres beaux
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité