Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 octobre 2007

mini album Buzz l'éclair

Tout  d'abord je réponds à mes curieuses, qui se demandent ce que je vais mettre dans ma boîte d'hier, et bien, rien !!! Pour l'instant, elle décore la bibliothèque du salon, lol !!! En attendant que je lui trouve une quelconque utilité !

Pour le week-end, je vous mets en pâture un mini sans grande prétention. Il a été fait en une journée. Il me faut déstocker mes photos de Disney, notamment celles prises en prévision de minis. Car à la fin du mois on amène les enfants à Port Aventura. Et comme le thème du parc en ce moment c'est Halloween .... Il va falloir faire de la place !!!!!

mini_album_Buzz_couv

mini_album_Buzz_pages_1_et_2

mini_album_Buzz_pages_3_et_4

mini_album_Buzz_pages_6_et_7

mini_album_Buzz_pages_7_et_8

mini_album_Buzz_pages_9_et_10

mini_album_Buzz_dos_de_couv

Voilà, c'est pour les pious !

J'ai utilisé un mini album accordéon de Tim Holtz que j'ai peint en vert. Dans de la cartonnette j'ai découpé flèche et étoiles que j'ai peint en orange et le contour au feutre gel noir.
Papiers Sassafrass et Scenic Route.
Les photos ont les bords passés à l'acrylique orange.
du tissus, des boutons, des brads, des fleurs, des Rub-ons Maisy Mo, des coins photos en métal, journaling en bandelettes.
Et le top of the top, le magnet Buzz l'éclair ramené de là-bas! LOL!

Merci quand même de votre visite et bon week-end ! On se retrouve lundi, car j'ai ma page pour le troisième tour de Scrapdéco à faire, et là.... ça risque pas de se faire en une journée !!!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben je te reconnais !! hihi !! je t'ai vu hier au stand de scrap cinéma !!! <br /> génial ce mini, j'ai pleins de photos dans cet attraction aussi... va falloir que je m'y mette. tu m'as donné une super idée !!<br /> amusez-vous bien à port aventura, c'est l'éclate totale là bas !!!<br /> Nelly
S
encore une fois de très jolies photos et un bon choix de papiers et décos <br /> bref j'adore encore et toujours ce que tu fais<br /> bizzz vivihavre
M
superbe ce mini, des couleurs qui petent et qui collent bien au thème<br /> extra
P
Oh lala magnifique et très original ce mini !!! j'adore les photos elles sont rigolotes !!
N
extra<br /> ils sont parfaits ces papiers<br /> c'est tonique, ça pète <br /> ouaissssss<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité