Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 octobre 2007

grimper dans les arbres

Une page que je ne vous avais pas montré, car j'avais été contactée, il y a quelques temps  par une des filles de la DT de Pencilines pour être "guest designer". Mais, comme elle quitte la DT, son choix n'aura sans doute pas fait l'unanimité. Pourtant j'avais joué la "French Touch" à fond dans le choix de mes papiers !

grimper_dans_les_arbres
Papiers Rouge de Garance, Colors Conspiracy.
Tissu, transparent Hambly, bouton Queen & Co, chipboard, masking tape.
Tampon oiseau Hero Arts.
Thickers American Crafts et titre ciselé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore<br /> j'adore<br /> j'adore<br /> tout est parfait : couleurs, textures, mise en page, photo, titre, petits embellissements .....<br /> Bisous<br /> Nath
G
Celle la je l'adore les matieres le côte destructuré tout a fait a mon gout!!!<br /> N'est-il pas mimi Rémi??<br /> xoxo<br /> et au fait cet halloween alors???<br /> raconte je veux voir.......
N
Elle est magnifique,moi j'aime beaucoup la couleur vert-citron qui réhausse ta page mais également ce petit bout de lin qui donne une touche particulière!J'adore!!!<br /> Enfin le plus beau de tout c'est ton Rémi,vous avez fait un très joli garçon,bravo aux parents!!!<br /> Bisous.
O
Elle est superbe ta page. Et pourtant (on ne hurle pas ...) je ne suis pas une grande fan des papiers RdeG<br /> bisousbisous
D
superbe! il faut dire que les papier rdg son un vrai bonheur à scrapper!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité