Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 novembre 2007

lumières d'automne

Une page aux couleurs de l'automne, avec une photo de Johanna que j'adore.

lumi_res_d_automne

J'ai essayé plusieurs combinaisons de papiers, pour prendre en définitive une ancienne série de Daisy DS.
Chutes de Flair Design et Karen Foster.
Ruban adhésif 7 Gypsies.
Brads, boutons, ruban, charm métal feuille.
Fleurs Bazzill et couture main.
Découpe feuille Craft Robo (forum Crafty).
Titre : Stickers Scenic Route, rub-on American Crafts et découpe au Craft Robo.
Tag Distress + tampon Rhonna Farrer (merci Sandrine !!!).

C'est lundi, je vous souhaite une bonne semaine à tous, et je vous laisse avec un détail de la page :

d_tail_lumi_res_d_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh lala, les couleurs, c'est génial, la photo est magnifique, et ta page...........<br /> <br /> bizz nelly
P
Oh lala sublime cette page !!!!!!<br /> j'adore la mise en page et les couleurs s'accordent parfaitement avec la photo !!! une totale réussite !
A
superbe photos et superbe page d'une luminosité incroyable<br /> annecath
C
Ah tu vois que finalement tu t'en es servie de ce papier à pois. Magnifique , autant pour ta fille que pour ta page.<br /> Bisous et à mercredi
S
cette phptp de Johanna est superbe et que dire de ta page ........ je suis sous le charme et particulièrement cette frise fleurie<br /> troop trop belle<br /> bravo<br /> biz vivi
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité