Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 novembre 2007

Aloha

Non, je ne revient pas de Tahiti, j'aurai bien aimé remarquez, avec le froid que nous avons ces derniers jours !
Il s'agit, d'une page réalisée avec le dernier kit de Mosh Posh et les papier KI Memories qui ne me plaisent qu'à moitié. M
ais qui allaient parfaitement avec la couleur des robes des danseuses tahitiennes du spectacle "Aloha Tahiti" , Port Aventura.

Aloha

Papiers Bazzill, KI Memorie "collection pop culture", et des chutes de Making Memories.
Feuilles en plastique Heidi Swapp.
Fleurs Prima+ brads.
Titre découpé au Craft Robo.

Rassurez-vous mesdames et mesdemoiselles, j'ai aussi pris plein de photo des danseurs, et comment dire... le spectacle m'a tellement plu que j'ai vu ce spectacle trois fois ! LOL !!!

Bonne semaine à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une page que j'aime beaucoup ... un week-end sans allumé l'ordi et voilà bien du retard et des choses magnifiques à regarder !
E
Couleurs inhabituelles pour une très belle page. J' attends avec impatience celle avec les danseurs!
N
Dis donc,tu en as vu des belles choses à Port Aventura,je comprends que tu ai vu le spectacle 3 fois,il me tarde de voir les danseurs,lol!!!<br /> J'avais fait une page dans les même couleurs,et ça n'avait pas été façile pour moi,la tienne est superbe.<br /> Bisous
C
Une page qui donne des envies de vacances et de soleil !! On s'y croirait...<br /> Bon, et bien maintenant je vais attendre les danseurs avec beaucoup d'impatience !!!!<br /> Gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité