Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 décembre 2007

faire de la glisse en Espagne

jeudi je passais une très agréable journée scrap en Compagnie de Mauri  http://mauri-cita.over-blog.com/
et de Gwen http://scrap-delight.over-blog.com/.
Au programme un scraplift d'une page d' everythingchic : http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=233377.

J'avais le même style de photo, dans les mêmes couleurs, et j'adore tellement le graphisme de sa page, que j'ai honteusement copié.

faire_de_la_glisse_en_espagne

J'aurai du forcer un peu sur le projeté de brosse à dent, car on voit peu le projeté de peinture. Expérience à retenter !
Sinon, papiers Bazzill, American Crafts, Canson, Dream Street papers et Provo Craft.
Etoiles Chipboards Gin-X. Stickers étoiles Making Memories.
Titre stickers SEI, Thickers American Crafts et découpe Craft Robo.
Posca, peinture acrylique.

Et la page scrapliftée :

One_Kewl_Kid_by_everythingchick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien d'accord avec Christelle... un vrai caméléon... ça te va bien comme description!<br /> <br /> T'arrives à reussir tes pages dans tous les styles<br /> <br /> C'est super! BRAVO!<br /> <br /> Et quel plaisir de te voir travailler tout en papotant hein?
C
Tu es devenue un vrai caméléon ... tu te fonds dans tous les styles ! Encore un grand bravo pour cette page trsè réussie !
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
N
Elle est superbe et le scraplift très fidèle,j'adore ta page,je suis d'accord avec Cath!!!<br /> Tu es incroyable!!!<br /> Bisous
M
c'est superbe - je ne trouve pas d'autre mot ! bravo - biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité