Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 décembre 2007

petit garçon en action

Bon, verdict de Rémi à la vue de cette page, "la photo est jolie, mais tu aurais du mettre de la couleur" !

petit_gar_on_en_action

Comme quoi, il n'est pas réceptif au Sépia. Moi, je la trouve jolie comme ça et puis justement ça change !

Papiers Bazzill, Tinkering Ink, Sassafrass, le joli papier ajouré chiffres de KI Memories.
Etiquette kraft (Scrapitole, merci encore Steph!)
Etiquette Atilolou, fleur Prima, ruban, brads et rub-on coeur de KI Memories.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh super avec ces chiffres détourés (je t'avoue que je ne savais pas comment on pouvait utiliser ces nouveautés !)<br /> Bravo Miss<br /> Bises Nath qui aime bien la photo en sépia !
V
Je trouve que le sépia ajoute au charme de la photo. on se croirait dans une vieille grange US.<br /> bizz et merci pour la livraison<br /> Val
J
Ce papier ajouré est magnifique , et le reste aussi.<br /> Bise JO
M
elle est tres jolie ta page et tres originale avec cette farandole de chiffres mais ....Je suis d'accord avec Remi (lol)!bisous
F
Je n'ai pas encore utilisé ce papier ajouré. Tu l'as très bien utilisé. Bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité