Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
31 décembre 2007

mini album feutrine

Un cadeau qui a été offert et qui fera l'objet d'un atelier à la fin du mois de janvier. Un mini tout en douceur, avec pour vedette Julian, mon neveu et son doudou.

mini_album_doudou_de_Julian_1

mini_album_doudou_de_Julian_couv

mini_album_doudou_de_Julian_2

mini_album_doudou_de_Julian_3

mini_album_doudou_de_Julian_4

mini_album_doudou_de_Julian_5

mini_album_doudou_de_Julian_dos_de_couv

mini album avec un support en feutrine.
Papiers Pizzazill et Sassafrass Lass.
Etiquettes d'AnneCath imprimées sur du Bazzill.
Rubans, fleurs Prima et brads.
Diverses décos en feutrine, certaines toutes faites, d'autres faites main, avec des points droit et de feston au fil DMC.

Je vous mets en détail les décos en feutrine, pour le plaisir !

mini_album_doudou_de_Julian_d_tail_1

mini_album_doudou_de_Julian_d_tail2

mini_album_doudou_de_Julian_d_tail3

mini_album_doudou_de_Julian_d_tail4

mini_album_doudou_de_Julian_d_tail5

Voilà, pour la dernière création de l'année sur mon blog, il y en aura d'autres, certaines que je n'ai pas encore montré et d'autres à venir.
Je vous souhaite un excellent réveillon, sous le signe de la fête et de l'amitié !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est sublime tout simplement
M
Wouahhh, il est splendide cet album. Tout plein de douceur !!<br /> Comme Sylviehavre, je me demande comment tu fais pour faire tenir tous ces embellissements et les photos sur la feutrine...<br /> Encore merci pour les belles images que tu colles dans nos yeux !!<br /> A+
C
c'est vrai que la feutrine donne un aspect tout doux !!!
N
je l'ai vu en vrai : il est à tomber<br /> un trèèèèèès beau cadeau<br /> Bises<br /> Nath
C
Superbe mini. Et je te souhaite également une très bonne année.<br /> Bises.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité