Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 janvier 2008

coup de coeur du diamnche

J'ai craqué dimanche dernier, lors de ma visite journalière sur Two Peas, pour Scrapcited, elle s'appelle en réalité Hetty, elle est australienne et j'adore son style !

silver_eye_by_scrapcited

Et sa galerie sur two peas :  http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=354973&w=3&pos=2&pg=1

Je vous souhaite un très bon dimanche ! Et à tout de suite pour une grande nouvelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique cette page , la photo de l'oiseau est géniale.<br /> bravo nelly
S
c'est absolument sublîme <br /> je file voir sa gallery après avoir rattrapé mon retard sur ton blog<br /> Bravo Carole<br /> bizouuus vivi fan fan fan
P
T'as raison c'est une pure merveille et quel boulot ....
C
Ton coup de coeur est excellent ! j'adore toutes ces découpes et les papiers qui sont utilisés. WHAOU !!! quel talent cette HETTY, je file voir ses pages. Bises.
S
Cette page est vraiment superbe, j'adore toutes les découpes
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité