Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 janvier 2008

Une grande nouvelle

Vous connaissez ma passion pour les minis albums, et bien vous aurez bientôt le plaisir de retrouver mes projets aux côté de ceux de Nanou, Muriel et Sylvie dans l'équipe créative de Kit Scrap Karilou :

http://www.kitscrapkarilou.com/epages/174354.sf

karilou m'a evoyé un superbe kit que vous retrouverez bientôt sur sa boutique, je vous tiendrai au courant le moment venu.

merci à Karilou pour sa confiance...

et bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
suuuuper je me demandais quand enfin qq te le proposerait merci Karilou qui est une fille géniaaaaale<br /> Bravo Carole<br /> bizouuus vivi fan fan fan
L
Bravo Carol !!!!!!!! C'est une super nouvelle et un début d'année formidable pour toi !<br /> Bises.
S
bravo, c'est une super nouvelle !! comme quoi il ne faut jamais desesperer lol !! on a hate de voir ces réas !!<br /> bises<br /> saby
A
félicitations c'est amplement mérité!
N
BRAVO<br /> BRAVO<br /> BRAVO<br /> Bises<br /> nath
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité