Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 janvier 2008

une carte et une étoile

Pour commencer la semaine, je vous montre les réalisations faites spécialement pour l'appel à DT de la Boit'a scrap.
Je n'ai pas été retenue, c'est Alolette et Gaëlle Chevalier qui ont gagnée, mais tout espoir n'est pas perdu puisque il vont d'ici une quinzaine de jours en choisir une troisième... et comme je faisais partie des 17 sélectionnées....je reste encore dans la course.

Si vous voulez voir les pages retenues, c'est ici : http://www.boitascrap.com/forum/viewtopic.php?id=1699

Tout d'abord, une étoile, mais vous l'aviez déjà vue, je l'avais postée pour vous souhaiter une bonne année :

bonne_ann_e

Papiers MME, fleurs Prima, Strass Doodlebug, tampon Fancy Pants, Chipboards Lil Davi's et stickers Scenic Route.

Et la carte, qui pourrait être une carte de Saint Valentin, que je vous offre en avance :

carte_DT_bo_te___scrap

carte_DT_bo_te___scrap2

Bazzill, Papiers Daisy DS et MME, frills Doodlebug, dentelle, coeur en feutrine (Cultura).
Travaillée à la Distress et au tampon PSX craquelure.

Demain je vous montre ma page, en entier, car sur le forum, il ne l'ont pas fait...hihihi, oui, je suis sadique de ne pas tout vous montrer d'un coup, mais c'est bien les surprises, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
whaouuuuuu !! l'étoile est génialement belle.<br /> biz nelly
S
j'adore cette carte étoile je te l'avais dis<br /> et cette nouvelle carte j'adore j'adore j'adoore<br /> quelle merveille<br /> Bravo Carole<br /> bizouuus vivi fan fan fan
M
waouh ! je craque pour la carte<br /> trop belle !!!
P
tu aurais méritée d'être sélectionnée ! je croise les doigts pour que tu sois la troisième
C
j'adore la carte !! Bravo et bonne chance pour la suite !!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité