Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 février 2008

mini album mois après mois (janvier)

Sur Scrapbooking plaisir, Juliette nous a annoncé son désir de faire un album qui relatera son quotidien mois après mois. L'idée m'a séduite, d'autant que cela faisait pas mal de temps que j'y pensais, j'en avais même évoqué l'idée à l'atelier, mais je voyais ça un peu comme une sorte de calendrier, avec les moments forts et la plus jolie photo du mois.

J'ai laissé tombé le calendrier, pour me lancer dans un mini album au format 15x30 : ça aussi j'avais envie de tenter ! Et maintenant avec la Bind-it all, plus de problème pour fabriquer ses propres allbums et les relier.

Autre point de ce mini, c'est qu'il comporte du journaling, chose que je ne trouve pas évidente du tout. Un vrai challenge pour moi !

On commence donc avec le mois de Janvier :

album_mois_apr_s_mois_janvier

album_mois_apr_s_mois_mus_um

mus_um_2

Papiers Bazzill et My Mind's Eye.
Découpe au Craft Robo.
Tampons Lil Davi's et Tim Holtz.
Fleurs Prima, ruban, bouton, strass (décopatch).

Vivement février !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il faut ABSOLUMENT et IMPERATIVEMENT que je te copie l'idée.<br /> <br /> Tes page sont jolies, agréables à voir et l'idée est tellement bonne<br /> <br /> BRAVO (Times New Roman 78 au moins !!!!!)<br /> La copieuse de Madrid
C
Idée TOP... couleurs que j'affectionne tout particulièrement... format dont je ne me lasse pas... et bind it all dont je ne peux plus me passer !!!<br /> Houlàààààààààà risque de copitage en vue lollll.<br /> Bises.
S
j'adore cette idée moi aussi on verra ........<br /> et toi du démarre super fort un grand journaling un nouveau format une double page trèèèèèès jolie bravo a toi Carol<br /> il me tarde de voir la suite<br /> a mardi par la pensée<br /> a dans 8 jours <br /> biz vivi fan fan fan de toi
A
je viens de découvrir ton blog, que de merveilles!!! jsuis bouche bée devant tes magnifique réas!!Ta page "je t'aime" est une de mes préférée et ton album pour l'année est une bonne idée...mais que je ne pourrais jamais tenir!! Encore bravo pour tes réas et merci à toi de nous les faire partager!! Je reviendrai faire un ptit tour!!
M
une belle idée et un tres beau début. Je reflchis, cette idée me plait bien mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les journalings. Rien qu'un titre deja.....<br /> Bravo, <br /> biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité