Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 février 2008

"remember" mini album en liège

Pour le mois de mars, je vais proposer ce mini album en liège aux filles de l'atelier. Je voulais un album un peu plus destructuré, mais la qualité du liège ne me le permettait pas. Du coup, j'ai fait simple.

mini_album_li_ge_couv

mini_album_li_ge_1

mini_album_li_ge_2

mini_album_li_ge_3

mini_album_li_ge_4

mini_album_li_ge_5

mini_album_li_ge_6

mini_album_li_ge_7

mini_album_li_ge_8

mini_album_li_ge_9

mini_album_li_ge_10

mini_album_li_ge_11

mini_album_li_ge_12

mini_album_li_ge_13

mini_album_li_ge_14

mini_album_li_ge_15

mini_album_li_ge_dos_de_couv

Papiers Bazzill, Sassafrass, Scenic Route et Jeni Bowlin.
"Remember" découpé au Craft Robo.
Citrouilles en feutrine Queen & Co.
Divers tampons.
Rubans, boutons, fleurs Prima.
Porte étiquette Toga.
Strass Décopatch.

Merci de vos visites et passez tous et toutes un très bon week-end !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ce mini en liege il me tarde ce soir pour commencer l'atelier avec Renfort lol....;-)<br /> je vais de ce pas choisir mes photos..tic tac!!!!<br /> bisous Carole!<br /> gwen
M
J'adore ce mini, simple et beau, simplement beau! je cherche justement une idée pour un mini à offrir à une amie pour son mariage, une sorte de book avec des messages de ses meilleurs amis. les couleurs de sa déco sont le orange, le vert, le jaune et des matériaux naturels, rotin, bois, épices...je crois que je vais m'inspirer du tien...si tu es d'accord bien sûr!<br /> Mary
L
il est magnifique ce mini, j'aime bcp le liège qui se marie très bien avec tes photos et les papiers.
A
superbe boulot
S
quel plaisir de retrouver tes créations aprés quelques jours d'absence<br /> c'est un vrai régal
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité