Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 février 2008

coup de coeur du dimanche et petite annonce

Je vous avais déjà montré une page de Roxy49 dans un de mes précédents coup de coeur. Elle a récidivé avec cette superbe page !

The_Child_in_Me_STILL_by_roxy49

Je vous remets le lien vers sa galerie : http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=237724&w=3&pos=2&pg=1

Et puis une annonce !!!

Si vous ne savez pas quoi faire le week-end du 17 au 18 mai, et si vous habitez Toulouse ou sa région, il va y avoir une crop avec 2 merveilleux projets proposés par Edwood et la boutique Camayon.
Tous les renseignements sont ici : http://www.camayon.com/v2/index.php?option=content&task=view&id=40

Je suis malade de ne pas pouvoir y aller, car se sera l'anniversaire de mon mari !

Bisous à tous et toutes et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai mis son lien en coup de coeur aussi.... c'est vraiment beau ce qu'elle fait
M
magnifique cette page et pour la crop, je suis dégoutée car j'habite un peu loin !!!<br /> bisous
L
That LO is absolutely beautiful - very inspiring - I love all embellishments with the photo!
P
Cette page est merveilleuse et pleine de poésie. Les couleurs fondues sont superbes. Merci de nous la faire découvrir... bon Toulouse c'est juste un petit peu loin pour moi (j'suis de l'Oise !). Bisous et bon dimanche
N
Superbe page,j'aime beaucoup les couleurs qu'elle a utilisé et sur son journaling!<br /> Je vais voir pour la crop si je peux y aller,ça me ferais trop plaisir,je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller et en plus ça à l'air trop sympa ce qu'elle propose!<br /> Merci Carol!<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité