Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 février 2008

Gros plan sur TOI

Je ne suis pas là aujourd'hui, mais je vous ai quand même prévu une page, accouchée dans la douleur !! LOL !!

gros_plan_sur_toi

Papiers Créamotion, Bazzill et My Mind's Eye.
Transparent Hambly.
Etiquette MME.
Chipboards et étiquette journaling Maya Road.
Fleurs Prima+brads+boutons.
Ruban, dentelle.
Thickers American Crafts et Me and My Big Ideas pour l'alphabet pailleté.
Dymo.

d_tail_page_gros_plan_sur_toi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, très jolie demoiselles et très jolis yeux.....
V
Je viens de découvrir ton blog et surtout ton scrap et j'ai eu un très gros coup de coeur ! <br /> Je me suis permise de scraplifter ta superbe page.<br /> Tu peux la voir sur mon blog.<br /> Biz
S
Magnifique page pour une magnifique photo !!!
I
magnifique page autour d'un superbe portrait : l'ensemble est un régal d'harmonie et de douceur.
F
Superbe ! J'aime beaucoup le design de cette page.<br /> Biz<br /> Frédérique
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité