Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 février 2008

You Rock !!! + un grand merci !!!!

Tout  d'abord je vous souhaite une très bonne Saint-Valentin ! Profitez de votre zamoureux, ou zamoureuse !!!!!!!!

Et puis Rémi tenait à toutes vous remercier pour vos petits messages, pour vos dragons et dinosaures. Son petit sourire est revenu grâce à vous, et là c'est moi qui vous remercie. Vous êtes géniales, ne changez rien !!!!

Et puis une page pour répondre au Challenge récup de Best of Scrap !

you_Rock

Il fallait faire une page avec une étiquette de vêtement qui signifie quelque chose sur votre page.
En fait je suis partie de l'étiquette et j'ai choisi mes papiers par rapport à elle. Comme sur les papiers Love Elsie, il y avait la phrase "you rock", pas besoin de chercher midi à 14h, le titre était tout trouvé. 

Papiers Bazzill, Scenic Route, Love Elsie.
Peinture acrylique, filet noir.
Rubans, brads, strickers et Rub-on (étoile) Love Elsie.
Chipboard Queen & Co et le rose pailleté (?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais loupé un grand nombre de tes réas....et comment ai-je pu faire ça?????<br /> toutes tes pages sont de pures merveilles!!!!!<br /> j'adoore! j'adoore!!!!<br /> je ne me lasse pas de venir par ici!!!!!<br /> un grand bravo<br /> Bisous<br /> Luciexxxxxx
S
de savoir que Rémi soit en pleine forme<br /> et quelle jolie page sur ta Jolie Johanna encore une page sublîme pleine de douceur j'adore des grooooooos bizous<br /> vivi
N
oh j'aime bien tout ce rose<br /> très jeune, tendance pas du tout layette !<br /> Bisous<br /> Nath
N
YES!!!Elle est très rock ta page,très dynamique,tu relèves chaque défi haut la main,j'adore!!!<br /> Des gros bisous à vous deux!!!
M
ca change de tes pages , et c'est tres reussi<br /> ta page est pleinr de pep's<br /> bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité