Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 février 2008

mon royaume pour un cheval

Une nouvelle page pour finir la semaine, avec des nouveaux produits mais aussi des anciens !

mon_royaume_pour_un_cheval

Papiers My Mind's Eye, une feuille du nouveau carnet de Making Memories, un petit bout de transparent Colors Conspiracy.
Etiquettes, coin photo, fleurs, brad, boutons Making Memories.
Tampon embossé à la poudre turquoise KI Memories.
Journaling manuscrit.
Stickers alphabet Making Memories

d_tail_page_mon_royaume_pour_un_cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow... c'ette page est super belle... je l'adooore
L
Quelle belle page !!
M
Une page sublime! Un titre magnifique! Un fond si original! Bravo! Même si je ne poste pas, çà fait longtemps que je viens voir ton blog et ce que tu fais est de plus en plus magnifique! Tu te bonifies! MDR! J'avais envie de te le dire!
N
j'adore cette page<br /> tu as bien su jouer avec le fond sombre !<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Nath
S
Tout est parfait : le titre, le style bref j'adore
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité