Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 mars 2008

chercher l'intrus

Cette fois-ci une page assez C & S. Qui répond au challenge " DYMO" de Juliette sur Scrapbooking Plaisir. Il s'agissait de faire une page donc la totalité du journaling (10 mots au minimum) devait être réalisé à la Dymo.

chercher_l_intrus

Papiers Bazzill et Scenic Route collection "Grafton".
Titre Craft Robo et stickers Doodlebug.
Dymo dans différentes couleurs.
Brads et stylo gel noir.

Pour cette page, j'ai utilisé un des sketches de mars sur PageMaps .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle et beaucoup d'humour!
F
Simple et efficace, rien à dire à part bravo.<br /> Bises<br /> Frédérique
N
Tu vas dire qu'on radote mais tous les jours tes pages sont magnifiques...alors je radote.<br /> Moi non plus j'aime pas trop la dymo mais là franchement ça donne envie de l'utiliser,superbe quoi!<br /> Bonne fête de Pâques,gros bisous!
S
Une page avec beaucoup de simplicité, comme je les aime... Bravo ! (Quand je pense qu'il y a dix ans j'ai jeté ma vieille dymo !)<br /> Sabine F.
B
cette page est superbe et tres originale<br /> bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité