Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 juillet 2008

mon manège à moi, c'est vous !

voilà, mon petit manège est enfin terminé ! Merci à Floliescrap pour son tuto, je me suis régalée. Avec les filles du premier groupe on y a apporté quelques modifs, pas énormes, et en plus qui ne se voient pas !

IMG_1406

IMG_1407

IMG_1413

IMG_1415

IMG_1410

IMG_1411

Papiers Dream Street Paper, Bazzill.
Fleurs Prima et American Crafts.
Brads, rubans, tags américain, perles, petit ange en résine (les ateliers de Flo).
Divers tampons, divers perfos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve ta réa super mignonne! tu l'as mise dans ta scraproom?
C
Coucou,<br /> J'ai fini ma version avec une petite modification.<br /> Si tu veux tu peux aller le voir sur mon blog www.charlea-scrap.over-blog.com<br /> pour me dire ce que tu en penses...<br /> A bientôt
K
j'en prends pleins les yeux avec ce magnifique manège!!!!!
D
un régal, un manège sublime... Bravo... - Dandy
L
c'est un vrai bijou !!! magnifique !<br /> bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité