Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 juillet 2008

tout sauf cosmonaute

Une photo trop rigolote de Rémi, prise lors de sa dernière sortie en grande section de maternelle ! Un an déjà ! (j'ai un retard monstrueux dans mes photos !lol!!!)
Il avait l'air super content de porter ces grosses lunettes noires pour voir le film en 3D, sur la vie des cosmonautes dans l'espace . MDR !!!

tout_sauf_cosmonaute

Papiers Bazzill, Cosmo Cricket.
Dymo,
Titre découpe Craft Robo.
Boutons, mousse 3D.
feutre gel noir et blanc.
Tampon cosmonaute Autumn Leaves.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta page! très masculine et moderne, j'aime beaucoup!
C
Hi, hi...si "tout sauf cosmonaute" est ce qu'il veut faire quand il sera grand, tu as de la chance ... pense à la maman de mon filleul à qui le chérubin, questionné sur son souhait d'avenir, a répondu "tout sauf éboueur ou strip-teaser"...
N
ah ça change <br /> elle est chouette, je craque pour tes petits engrenages en relief et le petit cosmonaute !<br /> Bisous<br /> nath
M
Jolie page à la fois tonique et masculine.<br /> Très réussie.
S
Finalement c'est bien que tu aies du retard...les papiers sont parfaits pour la photo !!! j'adore toutes les découpes<br /> bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité