Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 septembre 2008

triptyque transparent - création de Gauxanne

Il y a quelques temps j'avais complètement craqué sur la réalisation d'un atelier de Gauxanne. J'en ai profité, quand ces kits ont été mis en vente sur Imaginascrap.
Voici donc mon triptyque réalisé selon la fiche technique.

triptyque_transparent_3

triptyque_transparent_1

triptyque_transparent_2

Et comme il plaisait aussi aux filles de l'atelier, et bien ce soir kit pour tout le monde ( sauf Gwen qui a eu la grande chance de réaliser cet atelier avec Gauxanne) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime vraiment beaucoup!
C
Vraiment magnifique. Je suis allée sur imaginascrap mais je ne l'ai pas trouvé. j'ai mal cherché ? Il y avait quoi dans ce kit ? Tu ne faisais pas des kits pour kitscrapkarilou ? J'ai beaucoup aimé ton mini album présenté dans le n°4 d'esprit sb. On peut le voir mieux quelque part, tu referais pas des kits par hasard ? Merci d'avance de ta réponse. Kty
N
ton interprétation est magnifique, pleine d'élégance et de grace <br /> si, c'est vrai<br /> j'adore<br /> bisous<br /> nath
S
superbe!
C
C'est magnifique!!!! et très bon choix de photos; beaucoup de relief et de textures: j'adore.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité