Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 septembre 2008

le monde est merveilleux

Mercredi c'était l'anniversaire de Sandrine. J'avais ce portrait d'elle, alors pourquoi pas lui offrir une page en cadeau !
J'espère que cela lui aura fait plaisir !

le_monde_est_merveilleux
Papiers Basic Grey, K & Company, une page de livre et un tag Basic Grey.
Tag américain et GrungeboardGrungeboard passés à la Maya Mist (Imaginascrap).
Fleurs Prima, brads, ruban.
Cercle cousu au fils DMC, les arabesques (tampon Hero Arts) sont justes encrées à la Versafine et percées à l'aiguille.
Rub-ons "merveilleux" et petite fée (Sandrine en est fan!) de Gaïa.
Tampons StampabilitiesStampabilities et Puple onion.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe cette page ! j'adore ton tag et la petite fée ;o)) <br /> bisous<br /> Karilou
V
Du sur mesure...elle a dû être ravie<br /> bizz<br /> Val
{
qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuu...<br /> j'adore le charme, l'ambiance qui se dégage de la page.
M
C'est un magnifique cadeau, bravo !!!
N
Un cadeau magnifique, elle a dû être super contente!<br /> Ta couture est parfaite, tu l'as faites à la main où à la machine? Je n'ai pas cette précision de couture lorsque je la fait à la main, c'est le pourquoi de ma question!<br /> Bisous<br /> Merci de nous emerveiller quotidiennement!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité