Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 octobre 2008

nouvelle DT + happy Halloween

Vous avez peut-être du voir que l'équipe de 52ruescrapcopines s'était  agrandie ! J'ai rejoins, avec Michou, l'équipe déjà composée de Corinne, Ange, Nadine et Jacqueline !

J'en suis très heureuse, car ce blog de challenges est dans mes favoris depuis le début. Corinne et les autres GO l'ont rendu très dynamique et les challenges qu'elles proposent sont toujours excellents !!!

Pour ma première réalisation, il fallait scrapper une page en rond (papier, journaling...) :

happy_Haloween

Papiers Creative Imaginations (Danelle Johnson), My Mind's eye.
Couture fil DMC.
Boutons, fleurs Prima, brads, cordeline.
Tampons Katzelkraft.
Sticker barrière Making Memories.
Rub-ons chauve-souris Hambly.
Chipboard titre Scenic Route.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial. Tiens tu as encore des photos de cette série "citrouille" ?
L
je craque elle est trop belle cette page!!!<br /> et bravo pour cette nouvelle DT!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
S
Félicitations et encore une très belle page à ton actif, bravo<br /> Sylvie
P
superbe réalisation !!! on est dans l'ambiance !!
S
j'ai oublié de te féliciter!!!!!!<br /> bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité