Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 octobre 2008

Aujourd'hui, je suis là !!!!!

Si il y a bien quelque chose que je ne veux pas manquer, c'est ça !!!!!

salon_des_loisirs_cr_atifs_2008

En plus cette année je n' y vais pas qu'en simple visiteuse,  j'aurai le grand plaisir de donner un coup de main à Carole de la boutique Camayon !!!! Mais aujourd'hui seulement !!!! C'est l'occasion de venir me faire un petit coucou !!!

Il me tarde comme vous de découvrir tous ces stands, en espérant tout plein de nouveautés côté scrap !!! J'ai fait ma liste !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je suis passé au stand de camayon mais samedi<br /> j'ai fait plein d'emplettes...
S
Dommage, je suis trop loin !!<br /> J'espère que tu auras passé une bonne journée veinarde !!!
N
pff je ferais un petit saut demain soir si tout va bien<br /> je vais te louper<br /> dommage !<br /> j'espère que tu vas nous laisser quelques bricoles à acheter ;)<br /> bisous et bravo pour ta nouvelle dT<br /> Nath
L
Moi je viendrai faire un tour samedi et faire un petit coucou.<br /> J'espere que tu auras passé une tres bonne journée.<br /> Fabienne
K
waou veinarde !!!! amuse toi bien et viens vite nous raconter ;o)) la CB risque de chauffer MDR !!! ;o))<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité