Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 décembre 2008

une autre série et des news

3 nouvelles petites cartes tout d'abord :

cartes_2008___7

Ensuite, en vente chez vos marchands de journaux, le nouveau magazine, shabby à souhait : Moments Scrapbooking, j'ai eu le plaisir de réaliser un mini album Noël, à la grande joie de Johanna !!!

moments_scrapbooking_2

Et puis samedi prochain, j'aurai le plaisir de vous retrouver pour un make and take gratuit, sur le thème des fêtes de fin d'année, alors les toulousaines venez à la journée portes ouvertes d' Imaginascrap !!!

JPO_13_12_08

Voilà, je vous souhaite un bon samedi à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle actu ! J'avais acheté le Premier N° du magazine et tu viens de me donner envie d'acheter le 2ème ! Les cartes sont toutes très belles.
S
superbe ton mini pour le mag!
L
tres sympa !!
P
très jolies cartes!<br /> je vais aller voir pour le magazine, j'ai beaucoup aimé le premier
P
Bravo! Tu dois avoir des journées drôlement chargées ces derniers temps!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité