Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 décembre 2008

coup de coeur du dimanche

Cette année Tim Holtz, nous fait la grande joie de réitérer son opération de Noël : Les 12 tags de Noël.
Suivez ses pas à pas pour faire de superbes tags, ou voir les techniques d'utilisation des produits Ranger.
Retrouvez ici, ceux de l'année dernière.
Et si vous parlez un peu anglais, laissez un petit mot chaque jour et vous aurez peut-être la chance de gagner des produits Ranger.

tag_2

Et puis une page qui m'a fait craqué cette semaine, la fabuleuse page de jbarksdale. Sa galerie sur Two Peas:  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=338129 :

Snow_by_ibarksdale

Bon dimanche à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque ! mais comment avoir le temps de tout faire !!<br /> bises
P
Incroyables, les tags de Tim Holtz, j'en parlais aussi sur mon blog... C'est vrai qu'on décorerait bien son sapin avec (mais il faudrait d'abord acheter toute la gamme Ranger pour pouvoir tous les faire!)
P
la page est magnifique et la photo superbe!
J
on a les mêmes goûts, j'ai aussi craqué pour ces réas !
S
Merci pour les liens de Tim Holtz. Tout ce qu'il fait est tout simplement magnifique. J'ai bien envie d'essayer les "Dabber" et les "Distress". La page "coup de coeur" est très belle ... je vais aller voir ce que cette scrapeuse fait. Bisous à toi du Québec !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité