Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 janvier 2009

Bienvenue en 2009 !!!!

A tou(te)s mes abonné(e)s, à tous mes visiteurs, 

je vous souhaite une très bonne année 2009 !

Que cette nouvelle année vous apporte joie, santé, bonheur, créativité, mais aussi tout ce dont vous pouvez rêver pour vous et vos proches.

J'espère que mon blog ne connaîtra pas la crise, et qu'il continuera à vous apporter l'inspiration que vous y recherchez.

De mon côté, je vais essayer, cette année encore,  de tenir le rythme, de faire vivre ce blog, pour votre mais aussi pour mon plus grand plaisir !

Je tiens encore à vous remercier, je ne le fait jamais assez, pour tous vos commentaires, vos visites. C'est grâce à vos encouragements, votre soutien, et parfois votre amitié que ce blog existe, alors .... MERCI !

Et pour bien commencer l'année une petite série de cartes. C'est le challenge de cette semaine sur 52ruescrapcopines, et ça tombe bien, car on a tout le mois de janvier pour se souhaiter la bonne année !

cartes_2009

Et puis une petite dernière :

carte_bonne_ann_e

Meilleurs Voeux !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne année aussi et je te suivrai régulièrement pour MON plaisir!<br /> tes cartes sont ravissantes
L
Bonne année 2009 !!!!! Remplie de joies !
M
Tous mes voeux de bonheur, de santé et de créativité pour 2009 !
F
très jolies cartes et bonne année 2009 qu'elle t'apporte le bonheur et la santé surtout<br /> bisous
L
Mes meilleurs voeux 2009 à toi et toute ta famille Carol<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Carol
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité