Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 mars 2009

imagine

Maintenant que le sujet n° 3 du concours pub chez 52ruescrapcopines est tombé, je peux vous montrer la page que j'ai faite pour le sujet n°2.
Il fallait s'inspirer de cette pub et faire figurer sur notre page un silhouettage :

PUB_EPREUVE_2

imagine

Papiers Crate Paper, Basic Grey, Canson noir.
Dentelle, fleurs Prima, brads, feuilles.
Stickers alphabet Basic Grey.
Tampon feuille Katzelkraft.
Silhouettage Craft Robo. Sur la partie lune et étoiles, des paillettes, Stickles Vintage Photo et du Glossy pour faire briller tout ça.
Posca blanc et feutre fin noir.

d_tail_1_page_imagine

d_tail_2_page_imagine

Je vous rappelle le sujet n° 3 :

CONCOURS

THEME : LA PUB

Epreuve n° 3

Ce se complique un peu !!!

PUB_EPREUVE_3

Les consignes :

Format A4 ou 30x30 cm,

-       l’accumulation de nœuds, il en faut au moins 3

-       de couleurs, il en faut au moins 3 de l’image

-       de l’aspect tissu, au moins 1 tissu

-   ajouter une ou plusieurs photos

Bref, montrez-nous de quoi vous êtes capable !!!

Attention, les méninges vont travailler !!!!!!

Vous avez jusqu’à lundi 30 mars Minuit pour poster vos pages ICI

Nous vous demandons pour cette épreuve, de retenir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta version, on dirai qu'elle va attraper le canard.<br /> bizz nelly
N
Une page très poètique je la trouve très belle ;)
F
très originale cette page
S
Wouah superbe page. Félicitations et bonne continuation. Sand07
M
Splendide ta page j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité